Dans le contexte actuel, plusieurs de nos fournisseurs sont confrontés à des problèmes d’approvisionnement. Des retards de livraison et des arrêts de production sont à prévoir. Nos équipes sont mobilisées et font tout leur possible pour vous livrer vos lentilles de contact et produits d’entretien commandés ou leurs équivalents dans les plus brefs délais.
Vous trouverez plus bas, la liste des produits dont la production est définitivement arrêtée avec la correspondance des produits de remplacement de qualité équivalente.
Liste de correspondance pour les lentilles de contact
Produits arrêtés | Recommandation de produit équivalent |
1Day Acuvue TruEye x90 1Day Acuvue TruEye x30 Acuvue Oasys Presbyopia x6 Acuvue Oasys for Astigmatism x12 Freshlook Colors x2 Freshlook Dimension x2 Freshlook Dimension x6 AirOptix NDAqua x6 Extreme H2O 59% Thin Med x6 |
1Day Acuvue Oasys x90 1Day Acuvue Oasys x30 Acuvue Oasys Multifocal x6 Acuvue Oasys for Astimatism x6 Air Optix Colors x2 Freshlook Colorblends x2 Freshlook Colorblends x3 Total 30 x6 Pas de remplacement* |
Liste de correspondance pour les produits d’entretien
Produits arrêtés | Recommandation de produit équivalent |
Blink intensive Triple Action 10 ml |
Systane Complete PF 10ml |
Pour tous les remplacements de produits mentionnés ci-dessus ainsi que pour les produits qui n’ont pas de produit de remplacement, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec un spécialiste qui pourra vous orienter personnellement vers un produit répondant à tous vos besoins. Nos opticiens, se feront une joie de vous conseiller lors d’un rendez-vous spécialisé. Prenez rendez-vous en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.